’institut de la technologie d’entretien Électromécanique « ITEEM » a organisé Lundi 16 Avril 2018 la cérémonie de remise des diplômes aux lauréats de la promotion Février 2018.

Une belle cérémonie, conviviale et rythmée, conduite par Mr. Abdelhakim MEKIDECHE                 le directeur général de l’ITEEM en maître de cérémonie, en présence du directeur de la formation et de l’enseignement professionnel de la wilaya d’Alger Mr. Ahmed ZEGHNOUN, et l’inspecteur général de la formation professionnel Mr. Ali FERHAT.

Au cours de cette cérémonie, les lauréats de l’institut ont reçu leurs diplômes et cadeaux symboliques en présence de leurs proches et professeurs ainsi que les entreprises qui ont sponsorisées l’évènement dont RPL qui était au rendez-vous comme chaque année, et MMS avec sa première participation.

Nos interlocuteurs ont bien expliqués l’importance d’accompagnement des nouveaux diplômés pour leur intégration dans le monde professionnel, les notions théoriques appris pendant            la formation professionnelle doivent être adapté aux exigences d’un environnement mouvementé. 

Pour rappel, Jeem Holding compte 11 stagiaires de l’institut affectés sur les trois filiales RPL, MMS et NAS dans le cadre d’apprentissage et le développement des compétences pour les métiers d’avenir.

Les ateliers des filiales offrent une opportunité d’intégration dans le cadre d’un recrutement à la fin de leurs stages après une évaluation technique et professionnelle.